Préférez-vous rent-a-guidel'anglais ? Passez ensuite à www.rent-a-guide.com
Ne me montre plus ce mot

Activités et visites populaires en Autriche

Destinations et lieux d'intérêt à Autriche

Lieux d'intérêt en Autriche

Les meilleurs circuits, activités et billets en Autriche

Conseils de voyage pour Autriche

Autriche

Le pays de vacances avec des lacs de montagne clairs, des paysages magnifiques et les meilleurs cafés du monde.

De hauts sommets avec des vues panoramiques et des lacs clairs, des régions de randonnée et de vin idéales, des prairies alpines comme dans un livre d'images et une capitale appelée Vienne, qui impressionne chaque visiteur par son charme et offre toujours les meilleurs cafés du monde. Il n'est pas étonnant que plus de 30 millions de vacanciers passent leurs vacances en Autriche chaque année. L'Autriche est l'une des destinations de vacances les plus populaires en raison de la grande diversité des offres et de la beauté des paysages. L'Autriche compte 8,5 millions d'habitants. Plus de 1,7 million d'habitants vivent dans la capitale Vienne. En 2012, cette ville était considérée comme la plus prospère du monde.

La capitale impériale est célèbre pour ses curiosités et ses bâtiments. Des visites de la ville, des tours à vélo ou des excursions touristiques avec des guides locaux permettent d'avoir une vue exceptionnelle sur les faits historiques, les curiosités régionales et les particularités du pays. La ville de Salzbourg a également des endroits intéressants et dignes d'intérêt à offrir. Faites une promenade en traîneau tiré par des chevaux jusqu'à Ramsau, profitez du paysage hivernal impressionnant et féerique et découvrez l'Autriche par vous-même

La cuisine traditionnelle autrichienne a été influencée par l'histoire de l'Autriche et surtout par les arts culinaires de la Hongrie, de la Bohême, de l'Italie et de la France. Le pays propose des plats typiques connus dans le monde entier : la Wiener Schnitzel, le poulet frit, le poulet rôti, le goulasch et les plats de poisson comme la carpe et la truite. Les desserts tels que le gâteau Sacher, le strudel aux pommes et le Kaiserschmarn ont également acquis une renommée mondiale. Des variantes de café cultivées de manière traditionnelle forment l'assortiment des cafés, que l'on trouve aujourd'hui dans toute l'Autriche, sur le modèle du café viennois. Le soir, les oiseaux de nuit peuvent fêter le début de la nuit avec une bière fraîche dans l'une des nombreuses brasseries et profiter de l'hospitalité agréable et ouverte des Autrichiens.

L'Autriche est une destination de vacances familiale qui promet beaucoup de détente, mais qui a aussi beaucoup à offrir en termes d'activités et de campagnes.