Préférez-vous rent-a-guidel'anglais ? Passez ensuite à www.rent-a-guide.com
Ne me montre plus ce mot

Activités et visites populaires en Espagne

Destinations et lieux d'intérêt à Espagne

Lieux d'intérêt en Espagne

Les meilleurs circuits, activités et billets en Espagne

Conseils de voyage pour Espagne

Espagne

L'Espagne - le pays de vacances possède de nombreuses régions connues et populaires où de nombreux visiteurs passent leurs vacances chaque année.

L'Espagne impressionne par la beauté de son paysage méditerranéen et par les parties côtières qui sont en partie laissées à la nature. La Costa Brava, la Costa Blanca, la Costa Dorada, la Costa del Azahar et la Costa del Sol sont parmi les plus célèbres, belles et populaires. Il y a aussi quelques belles îles qui vous invitent à la détente et à la découverte : Majorque, Minorque et les îles Canaries, telles que Lanzarote, Fuerteventura et Gran Canaria. En général, l'Espagne a un climat à prédominance méditerranéenne. Cela signifie que les hivers sont relativement doux et les mois d'été chauds en conséquence. La population de l'Espagne est de 39,7 millions d'habitants. Plus de trois millions d'habitants vivent dans la capitale Madrid. Madrid est également le siège de la famille royale.

Surtout Barcelone et Madrid sont célèbres pour leurs curiosités et leurs bâtiments. Des visites de la ville, des tours à vélo ou des tours de ville avec des guides locaux germanophones, offrent une vue exceptionnelle sur les faits historiques, les curiosités régionales et les particularités du pays. Louez un scooter sur la belle île de fête d'Ibiza et découvrez le centre et les environs de façon très individuelle. Prenez un bateau le long de la côte, nagez et faites de la plongée libre et laissez-vous enchanter par le flair de l'Espagne.

La nourriture a une signification particulière en Espagne : la réunion et le repas commun sont au centre de l'attention, à côté des délicatesses culinaires. Savourez la cuisine méditerranéenne avec un vin délicieux et découvrez le soir le charme et la diversité de l'Espagne. Ensuite, les oiseaux de nuit peuvent célébrer le début de la nuit, car même après le coucher du soleil, elle se poursuit sans contrôle. Dansez dans l'un des meilleurs clubs de musique du monde à Ibiza ou faites la fête tard dans la nuit dans des discothèques branchées ou des pubs chics à Madrid.

Que ce soit pour les couples, les célibataires, les familles, les jeunes ou les moins jeunes, l'Espagne est une destination de vacances ensoleillée et variée.