Préférez-vous rent-a-guidel'anglais ? Passez ensuite à www.rent-a-guide.com
Ne me montre plus ce mot

Activités et visites populaires en Thaïlande

Destinations et lieux d'intérêt à Thaïlande

Lieux d'intérêt en Thaïlande

Les meilleurs circuits, activités et billets en Thaïlande

Voyage d'aventure Thaïlande

Conseils de voyage pour Thaïlande

Thaïlande

Le paradis des vacances en Thaïlande est d'une superficie d'environ 513 000km² comparable à la taille de la France. Géographiquement, le pays vous offre quatre zones différentes, chacune promettant une aventure. Dans le nord du pays, vous découvrirez les contreforts de l'Himalaya à couper le souffle lors d'un circuit. Le nord-est est la terre des riziculteurs, bien qu'elle soit caractérisée par des sols stériles. C'est aussi la région la plus pauvre du pays. Les plages de sable brillant au champagne, dansées par une eau cristalline et turquoise chatoyante, vous inspireront en tant que routard, baigneur et vacancier actif dans le sud du royaume d'Asie du Sud-Est. Les plongeurs courageux et les snorkelers se déplacent ici avec des requins léopards ou des coraux scintillant de toutes les couleurs dans l'eau de mer rafraîchissante.

Au total, 60 millions de personnes vivent en Thaïlande. La capitale Bangkok abrite à elle seule 10 millions de Thaïlandais. Bangkok est la seule ville du pays qui s'est imposée comme une métropole mondiale. Le mélange bouillonnant de complexes hôteliers ultramodernes, de temples historiques et de marchés flottants vous enchantera lors de votre voyage dans le monde étranger. Une promenade en ville ou un tour en bateau vaut la peine à Bangkok, de jour comme de nuit, lorsque la ville apparaît sous une lumière magique. Faites l'expérience de rues bien éclairées, de Thaïlandais enthousiastes qui vendent des plats traditionnels thaïlandais dans les cuisines de la rue ou visitez le plus grand marché aux fleurs de Bangkok et profitez de la vue sur l'impressionnante ligne d'horizon de la ville.

Les excursions d'une journée dans les provinces entourant Bangkok sont particulièrement populaires. Accompagné d'un guide local, vous vous rendrez en voiture à Rachaburi, Kanchanabur ou aux temples d'Ayutthaya. Le guide vous emmènera faire un tour sur le "train de la mort" sur le viaduc en bois le long de la rivière Kwai. Ici, vous pouvez découvrir de près le pont connu de l'adaptation cinématographique de 1957. Klong clone dans les forêts de mangroves autrefois détruites et abandonnées, attire principalement les touristes de la nature. La forêt tropicale, désormais revitalisée, est à nouveau habitée par des familles de pêcheurs qui dégagent un sentiment particulier de communauté. Un autre point fort, qui fait briller les yeux des enfants, ce sont les singes qui gambadent dans l'eau. La Thaïlande est à juste titre appelée le "Pays du Sourire", alors plongez dans l'aventure et vivez des moments inoubliables dans un monde coloré qui ne pourrait être plus magique.