Préférez-vous rent-a-guidel'anglais ? Passez ensuite à www.rent-a-guide.com
Ne me montre plus ce mot

Nous contacter

Foire aux questions


Avant de réserver

  • Comment puis-je trouver l'offre que je recherche ?
    Dans notre barre de recherche'Quelle est votre destination', vous pouvez simplement entrer la ville ou l'attraction de votre choix. Si le numéro de l'offre de votre choix est déjà connu, vous pouvez également le saisir dans le champ. Dès que vous avez trouvé la destination souhaitée, toutes les offres appropriées sont affichées. En utilisant les options de filtrage à gauche, vous pouvez déjà spécifier votre recherche et affiner les offres. Par exemple, si vous choisissez l'onglet'Visites guidées de la ville' parmi les activités, vous devriez souhaiter faire une visite à pied.
  • Ma date souhaitée est surlignée en orange dans le calendrier. Qu'est-ce que cela signifie ?
    Les rendez-vous avec un fond orange ne peuvent pas être réservés directement et doivent d'abord être demandés au fournisseur local. Cliquez sur la date souhaitée et entrez les données requises dans le formulaire. Le fournisseur vous indiquera alors si la date correspondante est disponible.
  • Puis-je également contacter le fournisseur local avant de réserver ?
    Pour contacter le fournisseur local avant de réserver, il suffit de cliquer sur le bouton blanc « Question » sur la page de l'offre correspondante. Directement sous le bouton magenta « vérifier la disponibilité / réserver. Tous les messages ici seront transmis directement au fournisseur. Si vous avez des doutes sur la description du lieu de rencontre ou d'autres facteurs, vous pouvez vous renseigner auprès prestataire à l'avance.
  • Comment puis-je planifier une visite individuelle ?
    Si les offres proposées s'écartent fortement de vos idées concernant le déroulement de l'événement, vous pouvez demander une visite individuelle. Selon le fournisseur, il est possible de créer votre propre circuit. Vous pouvez soit contacter le fournisseur par le biais d'une offre existante, soit aller directement à la liste des guides touristiques individuels sur place. Vous trouverez la liste des guides touristiques répertoriés sous les options de filtrage en bleu. Ouvrez-les et parcourez les courtes descriptions des fournisseurs pour contacter un ou plusieurs d'entre eux afin de répondre à votre demande. Veuillez noter que certaines offres, telles que les billets d'entrée purs, ne peuvent être modifiées individuellement.
  • Puis-je simplement me rendre au point de rendez-vous sans réservation préalable ?
    Non, une réservation ferme à l'avance est nécessaire pour la planification du voyage de la part du fournisseur.

Réservation

  • Comment puis-je connaître la disponibilité et le prix de l'activité ?
    Sur la page des offres, cliquez d'abord sur le bouton "Vérifier les disponibilités l". Vérifiez ensuite la disponibilité en cliquant sur le champ "Date". Tous les rendez-vous immédiatement réservables sont surlignés en vert dans le calendrier. Après avoir sélectionné la date souhaitée, les heures de début disponibles sont affichées. Dans la dernière étape, vous sélectionnez le nombre de participants. Vous verrez alors le prix total sous le nombre de participants.
  • Qu'est-ce qui est inclus dans ma réservation ?
    Sur la page des offres, vous pouvez voir tous les services inclus dans le prix. Tous les services inclus sont marqués d'une coche verte dans la rubrique "Inclus dans le prix", tandis que les services non inclus sont marqués d'une croix rouge.
  • Le prix est-il par groupe ou par personne ?
    Le prix dépend du service que vous choisissez. Sur la page de l'offre correspondante, vous pouvez voir au-dessus du bouton "Vérifier la disponibilité d'une réservation" si c'est un prix "par personne" ou "tour".
  • Comment savoir si ma réservation est confirmée ?
    Une fois votre réservation confirmée, vous recevrez un email de confirmation peu après votre réservation avec une description complète de l'activité que vous avez choisie et les coordonnées du fournisseur local. Si vous ne recevez pas de confirmation de réservation après la réservation, veuillez nous contacter.
  • Puis-je réserver par téléphone ?
    Nous acceptons volontiers les réservations par téléphone pour paiement par carte de crédit. Préparez-les à cet effet, s'il vous plaît.
  • Comment puis-je contacter le fournisseur local ?
    Dans votre confirmation de réservation, vous trouverez les coordonnées directes de votre fournisseur local afin que vous puissiez facilement le contacter par téléphone ou par e-mail.

Remboursements

Rétractation

Après la réservation

Vous avez des questions ?

Ecrivez-nous un message - nous sommes là pour vous !
Nous répondons habituellement dans un délai de 24 à 72 heures en semaine
Nous vous prions de patienter, si cela devait prendre un peu plus longtemps.